Poster un commentaire à la suite de l’article...

mardi 8 septembre 2015
par  presBLAN2qx

Culture du géranium pour extraction d’huile essentielle

Le projet
1 - Pourquoi ce projet ?
A Madagascar, dans la région de l’Ankaratra (hauts plateaux), les ressources financières des paysans se sont considérablement dégradées après l’abandon de la culture de la pomme de terre pour des raisons sanitaires. Le taux de scolarisation des enfants a diminué et (...)

En réponse à...

Logo de rija
mardi 2 août 2016 à 16h20 - par  rija

]Bonjour,
C’est pur hasard que je tombe sur votre site ,nous sommes aussi en train de monter un projet pareil [à Antsirabe 2 dans un village appelé] FARIHIMENA, nous sommes en ce moment en période de multiplication (travail en pépinière).Des étudiants de l’ASJA en agronomie (université catholique à Antsirabe)
encadré par leur professeur qui nous épaule dans ce projet de géranium. Nous ]souhaiterions d ’une échange avec votre association pour faire bénéficié la population ]environnantes car notre but aussi n’est pas seulement

de faire du business. ]Par exemple comment vous avez fait pour mobiliser la population ? A l’heure actuel notre premier objectif si nous parvenons à avoir de ]résultat est de doter la dispensaire qui se trouve dans la localité. ]Nous avons besoin de conseils car nous sommes novices dans le développement rural ,est ce possible de se voir pour échange de compétence ?

bleu]pour

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.